.mapouter{position:relative;text-align:right;height:500px;width:600px;}.gmap_canvas {overflow:hidden;background:none!important;height:500px;width:600px;}
Home / news / Urgence Haïti : dans les zones dévastées, les familles ont besoin de vous

Urgence Haïti : dans les zones dévastées, les familles ont besoin de vous

Comme vous l’avez vu dans les médias, l’Ouragan Matthew a frappé l’ouest d’Haïti hier avec une force dévastatrice. Les haïtiens ont souffert de plusieurs catastrophes, mais cet ouragan extrêmement violent est le plus puissant de ces 50 dernières années. 

Medair envoie son équipe d’urgence en Haïti pour évaluer la situation et définir comment aider au plus près des besoins.

A l’heure où je vous écris, il y a encore très peu de données sur l’impact de l’ouragan dans la partie occidentale de la péninsule. Nous redoutons un impact catastrophique sur les familles vivant  dans les régions côtières, coupées du monde et frappées par d’énormes vagues, les pluies diluviennes, les inondations et les vents destructeurs.  La menace d’une épidémie de choléra est importante.

Les familles haïtiennes ont besoin de votre aide immédiatement. Elles ont besoin d’abris d’urgence et d’accès à l’eau potable.

Nous nous sommes mobilisés ensemble aux côtés de ces familles en 2010 lorsque le séisme a décimé le pays. Aidez-nous à leur apporter aujourd’hui l’aide vitale dont elles ont besoin.

D’avance merci pour votre soutien essentiel.

Nous suivons en temps réel l’évolution des dégâts causés par l’ouragan dans les pays environnants pour répondre au mieux aux différents besoins.

 FAIRE UN DON

Nous suivons en temps réel l’évolution des dégâts causés par l’ouragan dans les pays environnants pour répondre au mieux aux différents besoins.

Medair a démarré son intervention en Haïti en Janvier 2010 et a quitté le pays récemment en février 2016. Nos équipes d’urgence ont toute l’expertise nécessaire pour évaluer les besoins et intervenir face à une catastrophe naturelle majeure en Haïti.

medair

Top