Home / news / HOPE 360, une course solidaire repensée

HOPE 360, une course solidaire repensée

Cette année, HOPE 360 aura lieu le 9 octobre 2021 au Parc de l’Epervière et en version connectée.

Le contexte de la crise sanitaire a amené le collectif ASAH à revoir l’organisation de la course solidaire HOPE 360. D’une situation complexe est née une solution qui se veut pérenne dans les années à venir : créer, en parallèle de la course en présentiel, une course connectée de la même importance.

La course connectée commencera quelques jours avant le rendez-vous au Parc de l’Epervière le 9 octobre. Entre 1600 et 2000 coureurs, rouleurs ou encore marcheurs de toute la France, de tous âges, chrétiens ou non sont attendus pour la course HOPE 360. Nous croyons que la version connectée permettra à un plus grands nombre de coureurs de rejoindre l’aventure, de soutenir les projets et d’ainsi réaliser ensemble le tour de la Terre, soit 40 000 km !

« Toi aussi, où que tu sois, lève toi et cours pour la solidarité internationale ! »

Découvrir un peu plus : https://hope360.events