Home / news /

Recrutement – Responsable Accueil / Logistique
POSTE TEMPS PLEIN – DOMAINE DES COURMETTES / A Rocha France
 Le Domaine des Courmettes (www.courmettes.com), situé entre Grasse et Vence, est un centre chrétien qui accueille des groupes et des particuliers pour différentes activités et propose des séminaires, stages, vacances à thèmes en lien avec la sensibilisation aux questions écologiques. A 850 m d’altitude le site offre un panorama unique et grandiose sur toute la côte d’azur de Nice à Cannes. Les Courmettes sont gérées par l’Association A Rocha, une organisation chrétienne implantée dans 20 pays, qui œuvre pour la protection de la nature par des travaux de préservation du milieu naturel et des actions de sensibilisation à l’environnement (www.arocha.fr).

Nous recherchons dès que possible un responsable accueil et logistique. Le poste consiste principalement à faire en sorte que les différents séminaires, séjours, groupes qui viennent aux Courmettes soient bien accueillis en veillant à la bonne coordination entre l’équipe cuisine, la gouvernante, et l’équipe d’accueil : organisation des plannings, économat, logistique générale…. Il s’agit également de faciliter le fonctionnement général du centre d’accueil des Courmettes, ce qui peut impliquer une grande diversité de responsabilités et de tâches.

Nous recevons beaucoup de groupes internationaux et l’anglais serait un atout.

Pour un aperçu des groupes accueillis cet été, voir : https://www.courmettes.com/evenements-2019/

La personne idéale sera prête à vivre sur place aux Courmettes ou habitera à proximité, et devra partager les valeurs d’A Rocha. Elle fera partie d’une équipe en croissance de 8 autres permanents et de bénévoles.

Nourri, logé, blanchi. Rémunération nette d’environ 1150 € / mois / personne.

Poste à pourvoir immédiatement.

Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à l’attention de Jean-François Mouhot:  courmettes@arocha.org