Home / ALO!MIK

35 Rue de la Favorite, 69005 Lyon, France
45 Rue des Prés Fleuris, Saint-Priest, France
35 Rue de la Favorite Lyon Auvergne-Rhône-Alpes 69005 FR

Alo ! Mik France est une association humanitaire qui s’engage pour l’enfance défavorisée en Albanie.

MISSION

Notre but est de développer des actions à visée humanitaire et/ou d’urgence, en France et à l’étranger, permettant de favoriser l’insertion sociale, d’améliorer la qualité de vie et de soulager les souffrances de populations en détresse par des activités d’assistance et de bienfaisance tournées en particulier vers la protection de l’enfance, des familles démunies et des communautés minoritaires.

La cause des enfants, au centre de notre action:
– Parce que chaque enfant, quel qu’il soit, est précieux mais si fragile
– Parce que chaque enfant a le droit à la dignité
– Parce que chaque enfant est prêt à relever le défi du lendemain, s’il peut rêver d’un avenir possible
– Parce que chaque enfant a besoin d’être accompagné

DOMAINES D’ACTION

Soutien logistique, technique et financier
– Un soutien logistique et technique, par l’achat et l’acheminement de matériel, mais aussi par l’envoi d’équipes de bénévoles
– Un soutien financier, en participant au financement et en assurant le suivi de projets et activités tournées à 100% vers l’enfance en Albanie

Communication & Plaidoyer
– Faire savoir, un peu, tout ce qui est fait et peut être fait sur place
– Parce qu’on ne peut comprendre lorsque l’on ne sait pas